FR

AC Milan : un dirigeant veut garder Ibrahimovic

par

Stefano Pioli aimerait conserver son attaquant vedette.

Revenu au Milan AC il y a quelques mois, Zlatan Ibrahimovic aurait toujours la possibilité d’étendre sa nouvelle aventure en Lombardie.

En effet, celui qui arrive en fin de contrat chez les Rossoneri est toujours très apprécié par sa direction et notamment son entraineur Stefano Pioli.

Ce dernier a d’ailleurs confirmé au terme du nul entre l’AC Milan et l’Atalanta Bergame (1-1), au micro de Sky Italia qu’il souhaitait conserver l’avant-centre suédois.

« Nous voulons assurer la continuité et améliorer ce que nous pouvons. Avec Ibrahimovic, j’espère pouvoir à nouveau travailler, il faut attendre. Il très important pour nous, il s’entraîne et est toujours bien. Je pense que Zlatan et le club n’ont pas encore parlé. Il n’y avait aucune certitude quant à l’identité de l’entraîneur. Qui ne voudrait pas d’un attaquant à 25 buts, mais nous avons tous fait un effort et le mérite revient à tout le monde, pas seulement à Ibra. Il nous a aidé à faire grandir les jeunes et je me sens très à l’aise avec lui. » 

Âgé de 38 ans, Ibra a marqué 8 buts en 18 matches avec les Milanais toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.