MD

AC Milan : un bras de fer en vue avec Gianluigi Donnarumma ?

par

Les deux parties vont tenter de s’entendre.

AC Milan : un bras de fer en vue avec Gianluigi Donnarumma ?

Alors que son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain avant que Keylor Navas arrive, Gianluigi Donnarumma dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC.

En fin de saison, le portier transalpin n’aura plus qu’une année de contrat avec les Rossoneri et se retrouvera donc en position de force pour demander un transfert.

Le club lombard ne veut pas en arriver là et aurait déjà commencé des discussions avec l’entourage du joueur en vue d’une prolongation de contrat.

Sauf que selon le Corriere dello Sport, les finances milanaises ne permettent pas d’offrir un salaire confortable au gardien italien. Un bail de deux ou trois ans serait proposé avec un salaire de 5 millions d’euros par an.

Pour rappel, ce dernier perçoit actuellement près de 6 M€ par saison. Un accord est donc très loin d’aboutir pour le moment et on pourrait se diriger vers un bras de fer entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.