US

AC Milan : Stefano Pioli souhaite des renforts

par

Stefano Pioli attend des renforts pour réaliser ses objectifs.AC Milan : Stefano Pioli souhaite des renforts

Leader de la Serie A et toujours invaincu, le Milan AC compte poursuivre sur sa lancée et l’entraineur Stefano Pioli veut des renforts pour cela.

En effet, en conférence de presse d’avant match face à Sassuolo ce dimanche, le technicien italien a lancé un message à sa direction.

« Les discussions ont eu lieu avant ces matches. Il est normal de parler de ces situations à l’approche du marché de janvier. La blessure d’Ibrahimovic ne changera pas nos stratégies. »

Un avant-centre est notamment souhaité pour seconder Zlatan Ibrahimovic, actuellement blessé, et le nom d’Olivier Giroud (Chelsea) est de plus en plus évoqué en Lombardie, comme l’indique La Gazzetta dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.