FR

AC Milan : Serge Aurier serait pisté

par

Le Milan AC envisagerait de s’attacher les services de Serge Aurier.

Passé par Lens, Toulouse, le PSG et aujourd’hui Tottenham, Serge Aurier pourrait poursuivre sa carrière en Italie désormais.

En effet, le latéral droit figurerait sur les tablettes du Milan AC, comme l’indique le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio.

Les Rossonero chercheraient activement un joueur dans leur couloir droit et l’Ivoirien plairait beaucoup aux Lombards, comme Emerson du FC Barcelone, ou encore Denzel Dumfries du PSV Eindhoven.

Des premières discussions auraient même déjà été entamées avec le défenseur, estimé à près de 15 millions d’euros, toujours d’après Di Marzio.

Arrivé à Londres il y a deux ans, le défenseur des Spurs serait d’ailleurs la priorité des Milanais à ce poste.

Sous contrat pour encore deux années, il a pris part à 33 rencontres (un but et cinq passes décisives) de Premier League cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.