US

AC Milan : Lucas Paqueta pourrait finalement s’envoler pour le Portugal

par

Lucas Paqueta intéresserait beaucoup le Benfica Lisbonne pour la saison prochaine.

AC Milan : Lucas Paqueta pourrait finalement s’envoler pour le Portugal

Annoncé dans le viseur de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint Germain, ou encore de la Fiorentina, Lucas Paqueta aurait un nouveau prétendant.

En effet, le milieu de terrain offensif international Brésilien figurerait sur les tablettes du Benfica Lisbonne et une offensive pourrait avoir lieu lors du prochain mercato.

Calciomercato.com évoque deux possibilités d’ailleurs : un transfert estimé à 28 millions d’euros et un échange avec le milieu Florentino Luis.

Reste à savoir si les Rossonero accepteront l’une de ces deux formules et si Leonardo laissera filer celui qu’il a recruté en janvier 2019 quand il était au Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.