Zlatan Ibrahimovic pourrait prolonger le plaisir à Milan.
Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic a encore de sacré statistiques malgré son âge avancé (39 ans).
Toutefois, cela ne semble pas déranger la direction Rossoneri qui ne serait pas contre étendre le bail de son géant suédois, comme l’a indiqué à Sport Illustrated, Ivan Gazidis, l’administrateur délégué du club.
« Pourquoi ne pas continuer s’il continue à jouer à ce niveau ? S’il est physiquement capable de le faire, s’il veut le faire et si sa famille l’accepte, pourquoi pas ? Je ne sais pas comment il fait, il est l’exception à la règle. Les gens parlent du caractère et de la personnalité de Zlatan et certains pensent peut-être qu’il va un peu trop loin. Mais l’énergie, le désir qu’il a est extraordinaire et il l’a canalisé dans son corps. Il travaille comme personne que je n’ai jamais vu. C’est un grand défi (de jouer en Serie A à son âge, ndlr). Il s’amuse, il marque, il fait une moyenne de plus d’un but par match. Et il a une équipe autour de lui qui le soutient. Les jeunes le prennent comme référence et courent pour lui. Et Zlatan a encore de la qualité : quand il en a l’occasion, il marque. Il continue à surprendre tout le monde et à prouver que tout le monde a tort. Parce qu’il y avait beaucoup de sceptiques en Italie sur le fait qu’il allait réussir. »
Cette saison, Zlatan a inscrit 14 buts en 12 rencontres de Serie A seulement !











