US

AC Milan : Gianluigi Donnarumma sur le départ en juin ?

par

Gianluigi Donnarumma n’est pas encore certain de rester au Milan AC.AC Milan : Gianluigi Donnarumma sur le départ en juin ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC, le dernier rempart Gianluigi Donnarumma est toujours en négociation avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

D’ailleurs, l’international italien âgé de 21 ans souhaite poursuivre sa carrière en Lombardie, mais on est encore très loin d’un accord.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de 90min, l’agent du joueur Mino Raiola s’impatienterait et envisagerait de contacter les prétendants du joueur.

Le Paris Saint Germain, la Juventus Turin ainsi que Chelsea ont été annoncés ces derniers mois comme intéressés par Donnarumma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.