FR

AC Milan : et si Diogo Dalot restait ?

par

Diogo Dalot aurait semble-t-il convaincu les dirigeants du Milan AC.AC Milan : et si Diogo Dalot restait ?

Prêté depuis le début de la saison par les Anglais de Manchester United à l’AC Milan, Diogo Dalot pourrait rester en Lombardie.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal italien Tuttosport, la direction milanaise étudierait la possibilité de le conserver.

Le défenseur portugais, âgé de 21 ans, a été utilisé à quatre reprises par Stefano Pioli, dont trois fois en Ligue Europa où il a inscrit un but et délivré une passe décisive.

Des discussions existeraient déjà entre la direction de l’AC Milan et l’entourage du joueur pour évoquer un transfert, mais l’opération pourrait bloquer avec MU puisqu’aucune option d’achat n’a été incluse au deal.

Le contrat de l’ancien joueur du FC Porto expire en juin 2023 en Angleterre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.