US

AC Milan : ça se confirme pour Zlatan Ibrahimovic

par

Zlatan Ibrahimovic souhaiterait bien quitter le Milan AC.

AC Milan : ça se confirme pour Zlatan Ibrahimovic

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic ne devrait bel et bien plus porter le maillot Rossoneri la saison prochaine.

En effet, après le départ de Zvonimir Boban, le Suédois ne serait plus enclin à utiliser son option de prolongation d’une saison supplémentaire.

Ce dernier ne serait effectivement pas convaincu par le nouveau discours des dirigeants Milanais et songerait de plus en plus à partir en juin, comme l’a indiqué La Gazzetta dello Sport.

Âgé de 38 ans, Ibrahimovic a inscrit 4 buts en 10 rencontres avant l’arrêt des compétitions suite à la pandémie de coronavirus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.