Les TransfertsRumeurs transfertsAC Milan : 50 millions d’euros pour un flop de Manchester United

AC Milan : 50 millions d’euros pour un flop de Manchester United

Publié le

par

L'AC Milan prêt à mettre 50 millions d'euros sur un attaquant de Manchester United ©Alamy
L’AC Milan prêt à mettre 50 millions d’euros sur un attaquant de Manchester United ©Alamy

L’AC Milan négocie actuellement avec Manchester United pour recruter l’un de leurs flops.

La saison dernière est presque à oublier pour l’AC Milan. Le club italien a terminé 8e en championnat, à deux points d’une place qualificative pour l’Europe. Le légendaire club italien ne jouera donc aucune compétition européenne cette saison. Pour cette nouvelle saison, les Milanais ont fait appel à un entraîneur reconnu sur la scène internationale, Massimiliano Allegri. L’ancien entraîneur de la Juventus est désormais sur le banc de l’AC Milan et aura pour mission de qualifier l’équipe en Ligue des Champions dès cette saison. Il pourra compter sur des joueurs comme Rafael Leão, Youssouf Fofana, mais aussi la légende, Luka Modric.

L’AC Milan possède un effectif complet, mais le club cherche encore à se renforcer. Avec le départ d’Alvaro Morata, les Rossoneri sont à la recherche d’un nouvel attaquant. Depuis plusieurs jours, le club italien vise l’attaquant de Manchester United, Rasmus Højlund. D’après Fabrizio Romano, les discussions se poursuivent concernant le joueur pour discuter du projet, alors que Højlund ouvre la porte à l’AC Milan. Un prêt payant à hauteur de 6 millions d’euros et une option d’achat d’environ 45 millions d’euros sont envisagés.


Un retour important en Serie A pour Højlund ?

Arrivé à Manchester United lors de l’été 2023 pour 77 millions d’euros, Rasmus Højlund était considéré comme une promesse pour les Red Devils. Cependant, en deux saisons, il n’a jamais réussi à s’imposer comme l’avant-centre numéro 1 de Manchester United. La pression de son prix et du club ne l’ont pas aidé à s’acclimater à la Premier League. En 95 matchs sous le maillot de Manchester, il n’a marqué que 26 buts, dont 10 cette saison.

Un retour en Serie A est envisagé par le joueur, qui s’est fait connaître grâce à son passage à l’Atalanta. À 22 ans, Rasmus Højlund doit se relancer dans un club où il sera le numéro 1, et avec l’arrivée de Benjamin Sesko chez les Red Devils, la place est difficile à obtenir à Manchester United.

Toute l’actualité

Les + populaires