Abdou Diallo : Leipzig ne veut pas lever l’option d’achat, retour au PSG à l’horizon ?

par

Abdou Diallo porte le ballon© IMAGO / motivio
Abdou Diallo porte le ballon © IMAGO / motivio

Le RB Leipzig ne souhaite pas acheter Abdou Diallo de manière permanente, ce qui pourrait signifier qu’un retour au PSG pourrait être envisagé

Selon la publication allemande, Bild, Leipzig ne prévoit pas d’exercer l’option d’achat pour Abdou Diallo, qui a rejoint le club sous forme de prêt du Paris Saint-Germain l’été dernier. L’option d’achat déclarée de 22 millions est considérée comme trop élevée par les Allemands.

Le défenseur polyvalent a cherché à obtenir du temps de jeu régulier et a été un titulaire régulier dans l’équipe, apparaissant dans 11 matchs jusqu’à présent cette saison, avec un but.

Cependant, des sources affirment que l’avenir de Diallo n’est pas encore réglé et qu’il n’y a pas d’accord en place. Ses représentants devraient rencontrer les responsables de Leipzig dans un avenir proche. La situation reste fluide.

Le défenseur Diallo, sous contrat jusqu’en 2024, observe de près les changements qui pourraient avoir lieu dans la défense du club parisien. Seul Marquinhos semble assuré d’avoir un avenir au PSG pour le moment, alors que les avenirs de Presnel Kimpembe et Sergio Ramos sont encore en réflexion. De plus, l’arrivée prochaine de Milan Skriniar complique encore plus la situation pour Diallo.