
Aaron Ramsey annonce son intention de rester au club
Le milieu de terrain niçois Aaron Ramsey a exprimé sa volonté de prolonger son séjour aux Aiglons et de signer un nouveau contrat. L’international gallois de 32 ans a rejoint le club appartenant à INEOS pour un an après avoir quitté la Juventus en tant qu’agent libre l’année dernière.
Ramsey s’est rapidement intégré à Nice, marquant son premier but une minute seulement après son entrée en jeu contre Toulouse lors de la première journée de la saison de Ligue 1.
Lors de la conférence de presse d’avant-match contre Rennes, Ramsey a déclaré : « C’est un très bon club. Je ne verrais pas d’inconvénient à prolonger mon contrat ». Il a également salué le travail effectué par l’équipe d’entraîneurs et a appelé le club à conserver l’actuel entraîneur Didier Digard.
Nice occupe actuellement la 11e place du classement de la Ligue 1 et Ramsey espère aider son équipe à remonter au classement lors des derniers matches de la saison.












