Marseille serait-il le petit coin du paradis longtemps recherché par la famille d’Igor Paixao ?
La nouvelle recrue de l’OM, Igor Paixao et sa famille se sentiraient déjà bien installés. Son père, José Paixao, présent lors de la conférence de presse de présentation, a exprimé une grande joie et fierté d’avoir rejoint un club aux valeurs fortes comme l’OM. Il a souligné l’importance de ce choix pour la famille, en lien avec leur combat contre le racisme.
Le père de la recrue la plus chère de l’histoire du club a aussi apprécié le Vélodrome et rêve déjà de l’ambiance des grandes soirées. « Le stade était vide alors on a regardé des vidéos des supporters » , raconte-t-il. « J’ai compris leur ferveur et leur mentalité. Ils sont très ouverts et antiracistes. Igor a vraiment été séduit par cet aspect, c’était un peu la cerise sur le gâteau. »
Une mère épanouie et un fils enthousiaste
Les déclarations du père d’Igor Paixao reflètent très bien l’ambiance au sein de la famille depuis la concrétisation de ce transfert. La mère du footballeur brésilien y est allée de sa touche personnelle. Elle a récemment partagé une story Instagram montrant leur bonne intégration à Marseille, facilitée par la direction du club.
« Écouter le directeur sportif parler avec autant d’affection de notre garçon… Quelle joie de le voir ainsi accueilli ! », peut-on lire. Une story qui illustre une famille unie, désormais investie dans cette nouvelle vie à Marseille.
Igor Paixao, lui-même, se montre enthousiaste à l’idée de débuter cette nouvelle aventure au Vélodrome, avec l’envie d’apporter son talent et son énergie à l’équipe. Il espère aussi que cette expérience l’aidera à réaliser son rêve de jouer avec la sélection brésilienne.













