Le dossier Kylian Mbappé (25 ans) ne figurait pas en tête des préoccupations du Real Madrid dimanche, malgré l’approche de l’ultimatum que le club fixé.
Au Real, on ne pense pas à Mbappé
Le Real Madrid a savouré sa victoire en Supercoupe d’Espagne après une victoire éclatante (4-1) contre son grand rival, le FC Barcelone, en finale. Cependant, les questions sur Kylian Mbappé ont logiquement surgi en conférence de presse à la veille de l’ultimatum supposé fixé par le Real à l’attaquant du PSG, dont le contrat expire à la fin de la saison prochaine.
Florentino Perez, présent en Arabie saoudite pour célébrer le titre avec ses joueurs, a relégué le sujet au second plan, déclarant : « Ce n’est vraiment pas le jour pour parler de ça. C’est le jour pour féliciter les joueurs et ne pas penser aux joueurs des autres équipes. »
Malgré son triplé lors de la finale, Vinicius, potentiel futur coéquipier et concurrent de Mbappé, a éludé les questions en déclarant : « Il faut parler au président du recrutement. Nous avons 25 joueurs pour faire de notre mieux pour ce club. Nous allons faire la fête, mais aujourd’hui nous allons retourner à Madrid et penser à la Coupe du Roi. »
L’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, a été épargné d’une nouvelle question sur Mbappé, sujet sur lequel il refuse régulièrement de s’exprimer. Il a préféré évoquer une autre légende du football français, Zinedine Zidane, soulignant qu’il a égalé et dépassé le nombre de titres de Zidane sur le banc du Real (11) lors de cette soirée spéciale. Ancelotti a conclu en soulignant la richesse des nuits spéciales au Real Madrid.











