US

Un attaquant belge dans le viseur du Paris Saint Germain

par

Leonardo aurait coché le nom de Charles de Ketelaere.Un attaquant belge dans le viseur du Paris Saint Germain

En quête d’un nouvel attaquant pour un avenir assez proche, surtout en cas de départ de Kylian Mbappé, Leonardo aurait coché le nom d’un nouveau joueur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Het Laatste Nieuws, c’est l’attaquant belge Charles de Ketelaere qui serait visé par le Paris Saint Germain.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement au FC Bruges et a affronté le club de la capitale en Ligue des Champions le 15 septembre dernier.

Lié à la formation belge jusqu’en juin 2024, il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en 13 rencontres de Jupiler League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.