US

L’AS Roma vise un jeune talent américain

par

L’AS Roma vise un jeune talent américain

Les dirigeants romains vont accueillir des recrues lors du mercato d’hiver.

Depuis plusieurs semaines, la formation de l’AS Roma multiplie les pistes en vue du mercato d’hiver. Si des discussions auraient été entamé avec l’Inter Milan concernant Christian Eriksen, les dirigeants romains envisageraient également la venue d’un latéral droit.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le club de la Louve suivrait de près le profil de Bryan Reynolds. Âgé de 19 ans, ce jeune talent américain évolue actuellement au FC Dallas. Promis à un grand avenir, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2024.

Apparu cette saison à 19 reprises en championnat, il serait estimé à dix millions d’euros par ses dirigeants en vue d’un transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.