US

par

Bruno Fernandes aurait la possibilité de jouer en Liga.

Devenu indispensable du côté de Manchester United où il a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues, Bruno Fernandes aurait la possibilité de jouer en Espagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal britannique le Mirror, le milieu offensif Portugais serait dans le viseur du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone.

Seul hic, le joueur de 27 ans qui est arrivé il y a même pas un an et sous contrat jusqu’en juin 2025 chez les Red Devils et son transfert devrait être très onéreux donc.

Les deux géants ibériques sont-ils en mesure de sortir un énorme chèque pendant cette crise sanitaire donc ? Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.