US

Reggina : le dossier Adil Rami au point mort ?

par

Adil Rami serait en négociations avec la Reggina.

Désormais libre de tout contrat depuis son départ de Sotchi, Adil Rami est toujours à la recherche d’un nouveau challenge et il pourrait notamment rebondir en Italie, comme l’indique La Gazzetta dello Sport.

En effet, le champion du monde 2018 serait dans le viseur de la Reggina, le récent promu en Serie B et qui aurait de grandes ambitions, surtout après le recrutement de Jérémy Ménez.

Néanmoins, alors qu’un accord semblait proche, Massimo Taibi, le directeur sportif de la Reggina, a confirmé sur la chaîne officielle du club, l’arrêt des négociations.

Rami était effectivement attendu en Italie ces dernières heures, mais il ne s’est pas présenté et l’entourage du joueur réclame désormais « deux ou trois jours de réflexion » supplémentaires.

Reste à savoir si la Reggina acceptera toujours sa venue ou si cette épisode les a complètement refroidi.

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.