« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Reims : Boulaye Dia évoque son avenir

par :

Boulaye Dia ne penserait pas encore à un départ.

Reims : Boulaye Dia évoque son avenir

Auteur d’une belle saison avec le Stade de Reims, l’attaquant Boulaye Dia (24 matches de Ligue 1, 7 buts, 1 passe décisive) attiserait les convoitises pour la future saison.

Néanmoins, le joueur Champenois, âgé de 23 ans, a expliqué dans une interview accordée à Téléfoot, qu’il ne s’occupait pas de cela.

« C’est flatteur, ça veut dire que j’ai plutôt fait une belle saison. J’ai lu comme tout le monde. Mais je suis concentré à Reims, surtout qu’on s’est qualifié pour la Ligue Europa (…) Après dans le football ça va vite. Si vraiment il doit se passer quelque chose, ce n’est pas moi qui gère, c’est mon agent qui gère en coulisse.»

En cas de départ, Dia a expliqué que l’Angleterre pourrait l’intéresser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.