US

Messi refroidit son arrivée à Newell

par

Lionel Messi n’est pas certain de réaliser son rêve.

Messi refroidit son arrivée à Newell

Voir Lionel Messi avec le maillot des Newell’s Old Boys pourrait finalement jamais arriver.

En effet, le Ballon d’Or Argentin a confirmé à l’occasion d’un entretien accordé TyC Sport qu’il ne pouvait rien promettre à ce sujet parce que sa famille passe avant ses rêves.

« Je ne veux pas partir d’ici, je n’ai pas l’idée de quitter Barcelone. J’ai le rêve de jouer au Newell’s en Argentine, mais je ne sais pas si c’est possible. J’ai une famille et elle passe avant mes désirs. Nous verrons. »

A ce propos, vivre en Argentine ne semble pas faire parti des plans de la petite famille de l’attaquant, âgé de 32 ans.

« Il faut convaincre la famille et les enfants. Thiago est grand et a ses amis, quand je fais croire qu’on va partir et il n’aime pas ça, et quand on va en Argentine pour un mois, il veut rentrer. »

Le transfert de Messi à Newell pourrait donc rester au simple stade de rêve.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.