Le PSG aurait fixé le prix de cette pépite. L’objectif est purement de dissuader les prétendants du joueur.
C’est ce qu’on appelle une ascension fulgurante. Formé par le Stade Rennais, Désiré Doué en ressort professionnel en 2022. Le jeune attaquant prend le pouvoir et devient la fierté du club breton. Mais comme souvent, les cadors sont à l’affut des jeunes prometteurs.
L’été dernier, l’ailier débarque à Paris pour défendre les couleurs du Paris Saint-Germain. L’on arrête plus Désiré Doué qui réussit non seulement à devenir titulaire mais aussi à connaitre sa première sélection en équipe de France.
A son tour, le PSG se voit attaqué par les plus grosses écuries d’Europe qui espèrent lui arracher le joueur. Selon les informations de Sports Boom, Chelsea, Liverpool et Manchester United sont disposés à négocier l’achat du jeune de 19 ans.
Néanmoins, le média britannique précise que le club francilien a fixé à 100 millions d’euros le prix de départ de l’international français. Un chiffre qui pourrait même grimper. Une façon pour le club parisien de décourager les envies des clubs vis-à-vis de Doué.














