« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Ferland Mendy pousse Marcelo vers la sortie

Le latéral gauche brésilien serait décidé à partir du Real Madrid à la suite de la perte de son statut de titulaire.

Real Madrid : Ferland Mendy pousse Marcelo vers la sortie

Encore auteur d’une superbe prestation lors du match remporté par son équipe face à Osasuna (1-4) ce week-end, Ferland Mendy n’en finit pas d’étonner l’Europe. Le Français à qui on promettait une saison sur le banc, à son arrivée au Real Madrid l’été dernier, a fini par s’affirmer pour devenir titulaire sur le flanc gauche aux dépens de Marcelo.

Le Brésilien continue d’essuyer les critiques des supporters madrilènes et porte régulièrement la responsabilité des problèmes défensifs du Real comme la semaine dernière lors de l’élimination en Coupe du Roi. Ce jour-là, les merengues avaient pris l’eau en concédant 4 buts à domicile.

Les contrastes des situations actuelles de Mendy et de Marcelo ont amené Zidane à faire du Français son titulaire définitif. Ce qui a amené le sud américain à envisager sérieusement de quitter le Real Madrid en fin de saison. Selon Gol, il aurait déjà une proposition du Paris Saint-Germain sur la table qui cherche depuis des années un latéral gauche de niveau international. Le joueur accord déjà un accord verbal avec la direction du PSG.  A bientôt 32 ans, il dispose encore de plusieurs belles années au plus haut niveau devant lui et serait un renfort de taille dans l’effectif parisien habitué aux bonnes affaires (Icardi, Keylor Navas) depuis le retour de Leonardo.

L’influence du directeur sportif et la présence au PSG de plusieurs compères Brésiliens de Marcelo en sélection sont d’autres arguments qui permettre de croire en une arrivée du joueur du Real Madrid en Ligue 1. En Espagne depuis 2007, Marcelo, celui qui se rapproche du record de Roberto Carlos pourrait être tenté par un nouveau défi.

par :

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter