« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : un défenseur est encore attendu

Rudi Garcia veut un dernier renfort pour l’Olympique Lyonnais.

OL : un défenseur est encore attendu

Si on attend toujours l’officialisation du transfert de Bruno Guimaraes à l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia aimerait bien un nouveau joueur pour boucler ce mercato.

En effet, le technicien tricolore souhaiterait une recrue en défense, comme l’a indiqué le journaliste Mohamed Bouhafsi (à retrouver en interview sur notre site) sur les ondes de RMC.

« Rudi Garcia espère et souhaite un renfort. On parlait d’un latéral gauche il y a quelques jours. Finalement, ce serait plutôt un défenseur central qui est attendu à l’Olympique Lyonnais.»

La piste menant à Akanji (Dortmund) ne devrait toutefois pas aboutir, toujours selon les dires de Bouhafsi.

« On a parlé du dossier Akanji, mais le dossier du joueur de Dortmund est trop compliqué. Au sein du club, on me dit que c’est un rêve mais que c’est utopique car c’est un joueur qui, malgré ses relations difficiles avec Lucien Favre, est très utilisé. Il a également des relations compliquées avec certains joueurs de Dortmund mais c’est un dossier impossible pour l’OL, qui travaille sur d’autres défenseurs.»

Les supporters lyonnais devraient donc avoir une dernière surprise dans les heures à venir donc.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter