« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

MU – Atletico : Leonardo a fixé le prix d’Edinson Cavani

Cavani peut partir pour 15 millions d’euros.

MU – Atletico : Leonardo a fixé le prix d’Edinson Cavani

Edinson Cavani (32 ans) ne semble vraiment plus vouloir rester au Paris Saint-Germain et Leonardo est prêt à le laisser filer plutôt que de garder un joueur contre son gré.

Néanmoins, malgré la fin prochaine du contrat de l’Uruguayen, le DS Brésilien ne souhaite pas brader son avant-centre et attend 15 millions d’euros, selon L’Equipe.

Une somme plus trop éloignée de l’offre de l’Atletico Madrid (10 millions), mais ces dernières heures, c’est Manchester United qui ferait un gros forcing auprès du joueur.

Seul hic, El Matador refuserait de rejoindre le club anglais et tenterait de récupérer à Madrid l’ex maison de son compatriote, Diego Godin, selon Foot Mercato.

Le média tricolore croit même savoir que l’attaquant aurait déjà effectué sa visite médicale, mais l’information a rapidement été démentie par les Rojiblancos.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter