« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United en échec avec Bruno Fernandes

Sauf rebondissement, le milieu portugais ne rejoindra pas Man Utd lors de ce mercato.

Manchester United en échec avec Bruno Fernandes

Un échec supplémentaire dans une saison qui en connait certains. Alors que ce mercato devait être celui qui allait permettre à Manchester United d’être de nouveau compétitif, il n’en est rien.

Le club a vu lui passer sous le nez Erling Braut Haaland, qui fait déjà le bonheur du Borussia Dortmund. Un premier écueil qui ne sera visiblement pas le dernier, puisque l’autre grosse cible annoncée, Bruno Fernandes, semble désormais loin des Red Devils.

Comme l’annonce le Sun, le transfert du milieu portugais va tomber à l’eau. Les dirigeants mancuniens ont refusé de se plier aux exigences financières jugée « excessive » de leurs homologues du Sporting, qui ne demande pas moins de 68 millions de livres (environ 80 millions d’euros) pour son joueur.

Un montant conséquent que n’est pas prêt à mettre le club, qui devrait donc mettre fin à ce dossier et se tourner vers une autre piste. A moins que le joueur ne souhaite forçer son départ, ce qui n’est pas certain

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester United t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter