« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Jan Vertonghen intéresse l’Ajax Amsterdam

Le défenseur de Tottenham n’a toujours pas prolongé avec les Spurs et pourrait s’offrir un retour dans son club de coeur.

Jan Vertonghen intéresse l’Ajax Amsterdam
En fin de contrat en juin prochain après huit années passées à Tottenham, Jan Vertonghen pourrait quitter les Spurs en fin de saison. 

Le défenseur belge de 32 ans n’a toujours pas prolongé son contrat et son club devrait se lancer dans un investissement de plus de 140 millions d’euros l’été prochain pour des recrues défensives. Selon le Daily Star, José Mourinho militerait en interne pour la venue de Ruben Dias (Benfica Lisbonne) Youcef Atal (OGC Nice) et Nathan Aké.

Face à une fin de parcours avec Tottenham de plus en plus évidente, Vertonghen pourrait être séduit par un retour dans son ancien club de l’Ajax Amsterdam d’après le quotidien britannique. Le club hollandais a en tout cas fait part de son envie de revoir le gaucher. Erik Ten Hag a même déclaré l’observer : « Jan a une histoire à l’Ajax. Bien sûr, nous suivons sa situation de très près. Mais vous devez aussi regarder la position dans laquelle le joueur concerné évolue. Si le joueur est disponible et que son poste nous intéresse, que tous les critères sont réunis, alors il devient une option envisageable. Il n’y a pas de question de limite d’âge dans ce cas. Si le joueur est assez bon, son âge importe peu ».

Tottenham ne serait pas le seul club intéressé puisque Naples, qui s’attend à un départ de Koulibaly, est aussi sur les rangs.

par :

Cette news Tottenham t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter