Bayern Munich: José Mourinho en approche

par

José Mourinho
José Mourinho © Imago

Depuis son licenciement de l’AS Rome, José Mourinho est envoyé un peu partout dans les quatre coins du monde. Cette fois, c’est au Bayern Munich que le nom du portugais est envoyé.

Avec la lourde défaite (0-3) à la BayArena, contre le Bayer Levrkusen en championnat ce samedi, Thomas Tuchel est plus que jamais menacé sur le banc du Bayern Munich. Si les dirigeants munichois se décident à limoger l’ancien entraineur du Paris Saint-Germain et du Borussia Dortmund, un autre grand nom, peut-être plus grand serait disposé à prendre la relève.

Selon les informations de Bild, José Mourinho n’exclut pas du tout de prendre les rênes du géant allemand. « J’ai entendu dire qu’il apprenait l’allemand. Il a « flirté » avec ce travail dans le passé. Il serait prêt », a ainsi révélé Christian Falk, journaliste du quotidien allemand.

Mourinho a des envies confuses

Bild maintenant, il y a quelques jours c’est le Daily Mail qui affirmait que José Mourinho aimerait revenir à Chelsea où Mauricio Pochettino est aussi en difficulté. Une situation il faut l’avouer un peu confuse. La seule chose dont on est sûr est que le champion d’Europe 2004 avec le FC Porto et 2010 avec l’Inter Milan refuserait catégoriquement l’Arabie Saoudite.