« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Dani Ceballos veut quitter le club !

Le milieu de terrain espagnol privilégie un départ d’Arsenal.

Arsenal : Dani Ceballos veut quitter le club !

C’est une histoire qui avait bien commencé et qui devrait mal finir. Alors qu’il avait crevé l’écran pour ses débuts à Arsenal, Dani Ceballos a complètement disparu de la circulation.

Sur le flanc à cause d’une blessure, le milieu de terrain n’a plus joué avec Arsenal depuis le 6 novembre, et les deux changements d’entraîneur (Freddie Ljunberg et Mikel Arteta) ne l’ont pas aidé à revenir en odeur de sainteté à l’Emirates. Au point pour lui de privilégier un départ.

Selon la Cadena Ser, Dani Ceballos a informé Mikel Arteta de son désir de quitter le club, et a demandé au Real Madrid de rompre son prêt. Si le club merengue pourrait faire cette faveur à son joueur, il n’est pas question pour lui ou le club de le réintégrer immédiatement. Le joueur de 23 ans devra donc trouver un nouveau club qui lui donnera du temps de jeu afin qu’il puisse espérer accrocher une place dans le groupe de Luis Enrique pour l’Euro.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.