Zhirkov à Chelsea : Ca se précise

Dans l’ombre des Arshavin et autres Pavlyuchenko (tous deux d’ores et déjà en Premier League), Yuri Zhirkov (1m78, 70 kilos) fut sans aucun doute l’une des révélations du dernier Championnat d’Europe des Nations. A tel point que de nombreuses écuries se sont intéressés au profil polyvalent du jeune milieu de 25 ans. La dernière en date, et pas des moindres, n’est autre que le FC Chelsea.

Sélectionneur de la Russie, Guus Hiddink aurait demandé à son patron et ami, Roman Abramovitch, les fonds nécessaires pour recruter le joueur du CSKA Moscou. Le nouvel entraîneur des Blues connaît donc bien ce joueur, et cela devrait naturellement influer positivement sur l’issue du transfert. Zico, coach du club russe, a par ailleurs affirmé au quotidien britannique The Sun, être prêt à un éventuel départ de sa perle. «Il est tellement fort qu’il pourrait jouer dans n’importe quel club de Premier League, même à Chelsea. Je n’aime pas l’idée de le perdre mais je ne m’opposerai pas à un départ vers Londres.» L’indemnité de transfert devrait se situer aux alentours des 14 millions d’Euros.


Cette news CSKA Moscou t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Zhirkov à Chelsea : Ca se précise

  1. Je ne le connais que de part son Euro où il avait été très intéressant, mais les arrivées d’Arshavin et de Pavlyuchenko ne sont pas encore vraiment des réussites donc je serai pondéré là dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable