Yepes bientôt en Vert ?

Yepes à l’ASSE ?A la recherche d’un défenseur central, les dirigeants stéphanois auraient des vues sur l’international colombien, Mario Yepes qui depuis la fin de saison, est libre de tout contrat.

Suite au faux bon de Sébastien Puygrenier qui a préféfé rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg, les dirigeants stéphanois se retrouvent dans l’urgence à quelques semaines de la reprise du championnat.

Selon le quotidien , l’agent de l’ex-parisien aurait proposé les services de Mario Yepes à la direction stéphanoise. Une piste qui intéresse fortement l’ASSE, puisque ce dernier a l’avantage d’être libre et a indiqué qu’il était prêt à revoir ses pretentions à la baisse.

Les Verts devraient donner leur réponse dans les prochains jours qui pourrait être positive puisque outre d’être gratuit, le colombien possède une bonne experience de la Ligue 1, exactement ce que recherche les stéphanois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Yepes bientôt en Vert ?

  1. je ne comprendré pas que yepes vienne on conné ses deéfaut ses un bon joueur mais sens plus je préfére monsoreau vienne ou kanté il sont plus jeune et plus sur et surtout moin mal vue que yepes part les arbitre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable