Wenger proche d’un retour !

Contenu commercial | 18+

L’Alsacien dispose de quatre offres sur sa table.

Alors qu’il a quitté Arsenal en mai 2018, Arsène Wenger n’a toujours pas trouvé un nouveau club malgré ses envies de revenir sur un banc.

Aujourd’hui, The Times nous apprend que l’ancien manager d’Arsenal est de plus en plus proche d’un retour dans le monde du football.

Wenger souhaite entraîner un club et aurait déjà deux propositions de clubs européens de top niveau sur sa table comme le révèle le journal anglais.

Cependant, il disposerait également d’une offre en provenance d’une sélection nationale, ainsi qu’une du PSG pour devenir le directeur du football du club.

Si Arsène suit son instinct, il reprendra son quotidien à la tête d’un club. En revanche, s’il choisit finalement de s’éloigner un peu des terrains, il pourrait débarquer à Paris avec qui il entretient de très bonnes relations depuis plusieurs années.

Une chose est d’ores et déjà sûre selon le média britannique, le technicien de 69 ans n’entraînera plus une équipe de Premier League par respect pour Arsenal.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe