Wenger apprécie Hazard

Courtisé par de nombreux cadors européens (Chelsea, Manchester United, Bayern Munich…), le belge du LOSC Eden Hazard continue d’attiser les convoitises outre-Manche. Révélé cette saison sous la houlette de Rudi Garcia, le jeune prodige ne laisse pas indifférent Arsène Wenger, dont la politique, connue de tous, consiste à bâtir une équipe sur de jeunes pousses. L’entraîneur alsacien a d’ailleurs confirmé ce matin à Téléfoot l’intérêt des Cannoniers pour le milieu offensif. «Il ne me laisse pas indifférent, mais il faut le laisser poursuivre sa phase de développement…» a confié le manager des Gunners.

A seulement 18 ans, E.Hazard est, en tous les cas, promis à un avenir doré. Cependant, que les supporters lillois se rassurent, il semble peu probable qu’il quitte le Stadium Villeneuve d’Asq cet été. En effet, son contrat, prolongé en Novembre dernier, court jusqu’en 2012.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Wenger apprécie Hazard

  1. bonjour je suis un fervant supporter d’arsenal et souhaite que cette annèe arsenal soit champion de la league europèenne ne se reste qu’une seul fois dans notre palmares.consernant les tranferts il nous avoir de grands joueurs comme BARRY HUGUEN AGER… qui sont sur les tablettes en ce moment que de se consacrer sur les jeunes tallents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable