Valence confirme pour Batshuayi, Monaco sur les rangs !

Contenu commercial | 18+

Michy Batshuayi ne restera pas à Valence cet hiver.

En difficulté du côté du FC Valence, Michy Batshuayi devrait rapidement quitter le club ché, comme l’a confirmé le directeur général valencien Mateu Alemany devant la presse.

La situation de Batshuayi est très claire. Nous négocions son départ avec plusieurs clubs. J’espère que dans les prochaines heures ou les prochains jours ça va se concrétiser. Le joueur est au courant, on lui en a parlé depuis plusieurs semaines. Nous espérons pour son bien que ça se décante au plus vite.

Plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs et notamment l’AS Monaco, comme l’indique El Desmarque. Les négociations seraient même déjà très avancées et l’agent du joueur était d’ailleurs en Principauté hier.

Néanmoins, l’international belge pourrait aussi revenir en Angleterre. En effet, l’ancien joueur de l’OM qui appartient toujours à Chelsea, serait aussi dans le viseur d’Everton et les Toffees auraient déjà offert 23 millions d’euros aux Blues, selon Goal.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe