Une double offensive d’Everton pour deux joueurs du Barça

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Tout doucement, Everton vient de commencerà se montrer actif sur le marché des transferts, notamment après le départ de Wayne Rooney à DC United.

Hier, les Toffees ont signé Richarlison, leur première recrue depuis l’ouverture de mercato, pour un montant de 56 millions d’euros.

Aujourd’hui, Sky Sports nous apprend que le club entraîné par Marco Silva ciblerait désormais deux défenseurs du FC Barcelone.

Lucas Digne et Yerry Mina sont les deux éléments pour lesquels Everton a « intensifié ses efforts » et devrait formuler une (grosse) offre.

Si le défenseur colombien est annoncé un peu partout après sa bonne coupe du Monde, Lucas Digne n’a pas énormément fait parler de lui pour le moment. C’est sans doute pour cela qu’Aurelio de Laurentiis a prétendu ne pas le connaître.

Il faudra désormais voir quelle sera la position des blaugrana concernant ses joueurs, qui ne devraient pas forcément jouer les premiers rôle cette saison.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe