Un retour en Ligue 1 envisagé par Koscielny

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Laurent Koscielny a récemment fait son retour à l’entraînement.

Son retour sur les terrains est prévu pour la mi-novembre. Cependant, il aurait pu se faire sous un autre maillot que celui des Gunners.

En effet, selon son agent Stéphane Courbis interviewé par France Football, Koscielny n’avait pas écarté l’idée d’un retour en Ligue 1.

On avait ouvert différentes pistes, aussi bien la Chine que la France. Il ne se voyait pas jouer dans un autre club anglais qu’Arsenal. Depuis l’approche de Marseille la saison passée, l’idée de rentrer en L1 faisait son chemin. C’était une véritable possibilité.

Celui qui avait joué à Lorient de 2009 à 2010 avant de partir à Arsenal était donc proche de faire son retour en France.

La blessure qu’il a contractée et qui l’éloigne encore des terrains a certainement refroidi l’OM, mais également d’autres courtisans comme l’OL ou Monaco.

Néanmoins, la possibilité de s’attacher les services du natif de Tulle pourrait revenir lors des prochaines périodes de transfert.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe