Un attaquant de Porto va filer à Francfort

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après son titre de champion du Portugal la saison passée, Porto vit une intersaison très agitée. Parmi les principaux chantiers du club portugais, la recherche d’un attaquant est prioritaire et ça ne sera visiblement pas un des joyaux de la formation nordiste.

En effet, selon Record, Gonçalo Paciência, prêté cette saison au Vitoria Setubal avant d’être rappelé par le club portista en janvier dernier, va partir en Allemagne du côté de l’Eintracht Frankfurt. À 23 ans, l’avant-centre découvrirait déjà son sixième club dans sa jeune carrière.

Le club allemand, huitième de Bundesliga la saison passée et qualifié pour la Ligue Europa grâce à sa victoire en Coupe d’Allemagne, compte bien faire venir l’international espoir portugais. Les négociations sont en très bonne voie toujours selon le quotidien sportif portugais.

Reste à dessiner les contours du transfert. La somme de trois millions d’euros est évoquée, alors que le contrat du joueur avec Porto court jusqu’en 2019. Gonçalo Paciência a disputé 36 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, pour 10 buts et 7 passes décisives.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe