Un ancien espoir du FC Barcelone à l’OM ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Olympique de Marseille continue de prospecter pour son mercato. Et comme l’été dernier, le club marseillais se focalise sur l’attaque et le poste d’attaquant de pointe. Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont en effet pas convaincu cette saison sous les ordres de Rudi Garcia.

À tel point que le technicien de l’OM souhaite voir débarquer un nouveau profil. Mais si la piste Balotelli est solide, les Phocéens ont également un œil du côté de l’Espagne, Andoni Zubizarreta souhaitant faire venir Munir El Haddadi.

Le Mundo Deportivo annonce en effet que l’ancien grand espoir de Barcelone serait sur les tablettes marseillaises, en plus d’être sur celles de Lille. Ancien directeur sportif du club barcelonnais, Zubizarreta aurait gardé un très bon souvenir de l’avant-centre.

Reste à savoir si le FCB sera prêt à le vendre, lui qui a été prêté consécutivement à Valence puis Alavès. Aucune somme n’a en tout cas pour l’heure été avancée.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe