Transfert : Les rumeurs de la journée

Monzon tout proche de Nice

Selon le Parisien, le latéral gauche argentin de Boca Juniors, Fabian Luciano Monzon, serait sur le point de s’engager avec l’OGC Nice contre 2 millions d’euros.

Heinze de retour en Argentine?

Annoncé à Malaga, Gabriel Heinze pourrait finalement retourner en Argentine. En effet, le média albiceleste La Capital affirme que les Newell’s Old Boys sont également intéressés par le défenseur central de l’OM

Dabo intéresse Aston Villa

Selon Talksport, les anglais d’Aston Villa offriraient 2 millions d’euros au FC Séville pour l’ancien stéphanois, Mouhamadou Dabo (24 ans).

Tomer Emed entre Cagliari et Bologne

La Gazzetta dello Sport affirme que Bologne et Cagliari se disputeraient les faveurs de l’attaquant, Emed Tomer (24 ans) qui évolue actuellement au Maccabi Haifa.

Officiel : Bulut à Toulouse

Courtisé depuis plusieurs mois par le TFC, l’attaquant de Trabzonspor, Umut Bulut, s’est enfin engagé avec la formation française contre 4 millions d’euros. « J’ai vendu Umut Bulut à Toulouse  » a confié le président du club turc.

Hengbart en Angleterre?

Selon Sky Sport, le latéral droit l’AJ Auxerre, Cédric Hengbart pourrait quitter la Bourgogne dès cet été pour l’Angleterre. En effet, Blackburn, Wigan et Newcastle seraient intéressés par le joueur de 30 ans. Toulouse serait aussi sur les rangs.

L’Inter suit Torres

D’après Tuttosport, l’Inter Milan aurait jeté son dévolu sur Erik Torres (18 ans, Club Deportivo Guadalajara)

La Samp espère Bianchi

Si l’on en croit Itasport, les dirigeants de la Sampdoria étudierait la possibilité de recruter l’attaquant de Torino, Rolando Bianchi.

Dortmund veut Ekdal

Selon 4-4-2.com, le Borussia Dortmund souhaiterait recruter le milieu de terrain de Bologne, Albin Ekdal, âgé de 21 ans.

Emana vers Newcastle?

D’après Itasport, Achille Emana, le milieu de terrain camerounais du Betis Séville, intéresserait Newcastle qui serait prêt à offrir 4 millions d’euros?

Gastaldello espéré par Parme

Relégué avec la Sampdoria, Daniele Gastaldello pourrait retrouver la Serie A sous les couleurs de la Sampdoria, selon Itasport.

Les Corinthians ciblent toujours Simplicio

A en croire Itasport, les Corinthians souhaiteraient rapatrier le milieu romain, Fabio Simplicio.

Naples garde un œil sur Nainggolan

La Gazzetta dello Sport affirme que Naples suivrait désormais le milieu belge de Cagliari, Radja Nainggolan

Officiel : Ribas au Genoa

Sebastian Ribas (23 ans, Dijon) s’est (enfin) engagé avec le Genoa. Le joueur qui était libre à la fin du mois a paraphé un bail de 4 ans.

Dijon suit Ilan

L’Equipe révèle qu’après Grégory Thil, le DFCO suivrait un deuxième attaquant. Il s’agirait de l’ancien stéphanois, Ilan.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe