Transferts : Les rumeurs de la journée

Officiel : Annan prêté

Le milieu de terrain ghanéen de Schalke 04, Anthony Annan, a été prêté une saison aux néerlandais du Vitesse Arnhem.

West Ham veut Mouloungui, lui ne veut pas partir

Eric Mouloungui serait toujours dans le viseur de West Ham, selon Nice-Matin. Néanmoins, les Hammers risquent de devoir changer de piste puisque ce dernier ne compte : « pas partir pour partir. »

Officiel : Pentecôte est niçois

Comme prévu, Xavier Pentecôte s’est engagé pour quatre ans en faveur de l’OGC Nice. Son transfert serait estimé à 1,2 million d’euros.

Valenciennes vise Brocard

A en croire La Voix du Nord, Arnaud Brocard pourrait s’engager avec le VAFC pour ainsi devenir la doublure de Nicolas Penneteau.

Officiel : Mendes signe à Getafe

Libre depuis son départ du Standard de Liège, Jonathan Mendes a décidé de poursuivre sa carrière à Getafe. La durée de son contrat n’a pas été dévoilé.

Zigic intéresse aussi le Bétis

Annoncé à l’Espanyol Barcelone, l’attaquant de Birmingham, Nikola Zigic serait aussi pisté par le Bétis Séville, selon AS

Lens espère Pitau

Le milieu de terrain de Montpellier, Romain Pitau, pourrait prochainement revenir au Racing Club de Lens. En effet, d’après L’Equipe, le RCL compte sur son ancien protégé pour se relancer en championnat.

Officiel : Grenade engage Yebda

Non conservé par Naples, Hassan Yebda est revenu à Benfica au début de l’été. Néanmoins, l’international algérien ne restera pas non plus au Portugal. En effet, ce dernier s’est engagé avec Grenade pour 3 ans.

Le Chievo espère Grandolfo

Selon Itasport, le jeune attaquant de Bari, Francesco Grandolfo, intéresserait le Chievo Vérone. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude.

Officiel : Poté rejoint Dresde

Mickaël Poté quitte l’OGC Nice. En effet, l’attaquant international béninois a paraphé un bail de deux ans en faveur du Dinamo Dresde.

Wolfsburg piste Platero

D’après 4-4-2.com, le VfL Wolfsburg négocierait actuellement la venue du défenseur uruguayen Federico Platero.

Hambourg cible Erkin

Elia sur le départ, les dirigeants d’Hambourg songeraient à Caner Erkin (Fenerbahçe) pour le remplacer, si l’on en croit 4-4-2.com

Officiel : Maierhofer quitte les Wolves

L’attaquant international autrichien de Wolverhampton, Stefan Maierhofer, rentre au pays. En effet, ce dernier a signé ce mardi un contrat de deux ans avec les Red Bull Salzbourg. Il a été transféré pour 1 million d’euros.

Parshivlyuk dans le viseur de l’Udinese

D’après Itasport, l’Udinese songerait à Sergey Parshivlyuk, le défenseur du Spartak Moscou.

Le Chievo piste à son tour Bradley

Selon La Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain américain du Borussia Moenchengladbach, Michael Bradley, serait désormais sur les tablettes du Chievo Verone.

Officiel Santiago Silva s’engage avec la Viola

Santiago Silva revient en Europe. En effet, après un passage à Cottbus et Beira Mar, l’attaquant uruguayen de 30 ans quitte Vélez Sarsfield pour la Fiorentina contre 1,8 million d’euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable