Transferts : Les rumeurs de la journée

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Kanouté au Qatar ?

D’après Estadio Deportivo, Frédéric Kanouté devrait quitter le F.C. Séville pour rejoindre le Qatar ou les USA. A noter que le club d’Al-Ahli a déjà transmis une offre pour l’attaquant malien.

Auxerre teste Sow

Lassana Sow (21 ans, Noisy le Sec) est attendu à Auxerre dans les prochains jours pour passer un essai avec le club bourguignon, selon Le Parisien.

Malaga vise Otamendi

A la recherche de bon joueur, le nouveau riche d’Espagne, Malaga, viserait le défenseur argentin du FC Porto, Nicolás Otamendi, selon Itasport.

Trybull vers le Werder?

Le Werder Brême serait sur le point de d’engager Tom Trybull (18 ans), le milieu d’Hansa Rostock.

Seferovic sera prêté

A en croire Itasport, l’attaquant suisse de la Fiorentina, Haris Seferovic, sera prêté la saison prochaine. Livourne et Sienne seraient déjà sur les rangs.

Hambourg espère Woods

D’aprés la presse allemande, les dirigeants d’Hambourg étudieraient la possibilité de recruter l’anglais de 21 ans, Michael Woods (Chelsea).

L’Ajax garde un œil sur Mathijsen

Joris Mathijsen, le défenseur néerlandais d’Hambourg, pourrait retrouver l’Eredivisie cet été. En effet, l’international néerlandais de 31 ans intéresserait fortement l’Ajax Amsterdam, selon 4-4-2.com.

Aissa en Ligue 1?

Selon France Football, le meneur de jeu de l’ES Sétif, Lazhar Hadj Aissa (27 ans) aurait des pistes en France et notamment du côté de Toulouse, Lorient et Evian-TG.

Gènes s’intéresse à Nocerino

Si l’on en croit Itasport, la direction du Genoa pisterait le milieu de Palerme, Antonio Nocerino.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.