Transferts : Les rumeurs de la journée

Officiel : Jiranek quitte Birmingham

Le Terek Grozny s’est attaché les services du défenseur central de Birmingham, Martin Jiranek. Ce dernier s’est engagé pour 2 saisons.

Masiello a 3 pistes

Relégué avec Bari, Andrea Masiello devrait quitter le dernier 20ème de Serie A. Selon Itasport, l’Atalanta Bergame, Sienne et Parme étudieraient la possibilité de le récupérer.

Cesena ne lâche pas Legrottaglie

Peu utilisé au Milan AC, Nicola Legrottaglie pourrait finalement rejoindre Cesena dans les prochains jours, si l’on en croit Itasport.

Officiel : Quansah quitte Nice

Abeiku Quansah quitte Nice pour l’Ukraine. En effet, le contrat du Ghanéen de 20 ans n’a pas été prolongé et il s’est engagé librement pour trois ans à l’Arsenal Kiev, en Ukraine

Chevanton en route pour l’Argentine

Utilisé à 1 seule reprise avec Lecce cette saison, Javier Ernesto Chevanton pourrait, selon Itasport, retourner en Argentine. En effet, l’Estudiantes souhaiterait récupérer l’ancien monégasque.

Schalke s’intéresse à Koné

Relégué avec Brescia, Panagiotis Kone pourrait, selon Itasport, quitter le club transalpin pour Schalke 04. Palerme et la Lazio seraient aussi sur les rangs.

Hoffenheim suit un milieu grec

Itasport révèle aujourd’hui que les allemands d’Hoffenheim s’intéresserait au milieu grec de Sienne, Alexandros Tziolis. Le transfert pourrait avoisiner les 2 millions d’euros.

Officiel : Yahia à Al Nasr

Anthar Yahia quitte Bochum et s’est engagé avec le club saoudien d’Al Nasr Riyad.

Officiel : Gudjohnsen file en Grèce

Annoncé à West Ham, Eidur Gudjohnsen, libre de tout contrat, s’est finalement engagé avec l’AEK Athènes.

Officiel : Eduardo revient au Portugal

Eduardo quitte le Genoa pour le Benfica. En effet, le gardien international portugais a été prêté pour une saison au club lisboète.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable