Transferts : Les rumeurs de la journée

Monaco veut Cetto

A en croire Le 10 Sport, l’AS Monaco souhaiterait recruter le défenseur argentin de Toulouse, libre dans un mois, Mauro Cetto. L’agent du joueur était d’ailleurs présent en Principauté ces derniers jours.

Trezeguet vers la Lazio ?

Selon eurosport, l’agent de David Trezeguet aurait proposé son joueur à la Lazio Rome.

Deux joueurs de Birmingham à Villa?

D’après le Sunday Mirror, Aston Villa serait sur le point de proposer 15 millions à Birmingham pour Ben Foster et Scott Dan.

Amauri en Russie

Le Lokomotiv Moscou envisagerait de s’attacher les services d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine et selon Itasport, la formation russe songerait à Amauri (Juventus)

La Vieille Dame vise N’Zogbia

Le Daily Mirror affirme que la Juventus Turin serait toujours sur les rangs du latéral français de Wigan, Charles N’Zogbia.

Costil, plutôt en Ligue 1?

Annoncé tout proche de Lens, Benoît Costil pourrait finalement quitter la Ligue 2 et Sedan pour la Ligue 1. En effet, Rennes, Nancy et Brest seraient très intéressés par son profil.

Schalke piste 2 portiers de Bundesliga

Pour pallier le possible départ de Neuer, Schalke 04 songerait à Ron-Robert Zieler, le gardien d’Hanovre et Kevin Trapp, celui de Kaiserslautern.

Aston Villa va dégraisser

Selon les médias anglais, Aston Villa devrait filer plusieurs joueurs cet été. Sur la liste des départs, il y aurait notamment Robert Pirès, Nigel Reo-Cocker, John Carew, Moustapha Salifou, Harry Forrester, Isaiah Osbourne, Durrell Berry, Arsenio Halfhuid, Ellis Deeney et Calum Flanagan.

Allardyce à West Ham ?

A la recherche d’un entraineur, la formation de West Ham serait en contacts avancés avec Sam Allardyce. Un contrat de deux ans lui aurait été proposé avec à la clé un salaire de 1,5 millions d’euros par an plus une prime de 1 million d’euros en cas de montée en Premier League.

Sunderland espère Campbell et Larsson

Selon le Sunday Mirror, la formation de Sunderland aurait deux joueurs de Blackpool dans le viseur. Il s’agit de DJ Campbell et de Seb Larsson.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable