Transferts : Les rumeurs de la journée

Officiel : Hanovre recrute Pander

Christian Pander quitte Schalke 04. En effet, le défenseur allemand de 27 ans s’est engagé pour une saison avec Hanovre 96.

Allart très courtisé

Libre à la fin du mois, Alexis Allart devrait rendre son maillot sedanais pour une nouvelle tunique. En effet, Angers, Ajaccio, Lens, Boulogne-sur-Mer, Le Havre et Arles-Avignon seraient intéressés, selon France Football.

Sow a deux pistes

D’après RMC, Samba Sow (Lens) intéresserait Auxerre et Nancy. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude.

L’ASSE  veut Congré

A en croire L’Equipe, l’AS Saint-Etienne songerait au défenseur toulousain, Daniel Congré (26 ans).

Officiel : Vida quitte Leverkusen

Un an après son arrivée, Domagoj Vida quitte déjà le Bayer Leverkusen. En effet, le défenseur de 22 ans retourne en Croatie et notamment pour le Dinamo Zagreb. Ce dernier a signé un bail de 5 ans.

Djalo en Angleterre?

Yannick Djalo pourrait prochainement quitter le Sporting Lisbonne pour l’Angleterre. En effet, selon Record, Tottenham et Everton aimeraient recruter l’attaquant portugais.

L’Udinese veut Soriano

Alexis Sanchez sur le départ, l’Udinese aurait jeté son dévolu sur Jonathan Soriano, l’attaquant de Barcelone B, pour le remplacer.

Stoke souhaite Campbell

D’après la presse anglaise, l’attaquant de Blackpool, Campbell, pourrait rejoindre Stoke contre 2 millions d’euros.

Officiel : Boateng ne veut plus partir

Tout proche de s’engager avec Dnipropetrovsk, Derek Boateng devrait finalement rester à Getafe. En effet, selon AS, le milieu défensif ne souhaite plus partir.

Wigan : Kirkland sur le départ?

Chris Kirkland pourrait dans les prochains jours quitter Wigan. En effet, selon Itasport, ce dernier intéresserait Aston Villa et Ipswich.

Leroy à Nice? ou Guingamp?

Libre à la fin du mois, Jérôme Leroy aurait deux pistes pour la saison prochaine. Il s’agirait de Nice et Guingamp, selon les dires de l’intéressé.

Catane suit Mouche

L’attaquant de Boca Junior, Pablo Nicolas Mouche, pourrait prochainement rejoindre Catane. L’agent du joueur a même affirmé que les négociations « étaient en cours. »

Nice espère Dreyer

A en croire L’Equipe, les dirigeants de Nice auraient approché le portier sochalien, libre à la fin du mois, Matthieu Dreyer.

Haruna en Ukraine?

Le Dynamo Kiev serait tout proche d’engager le milieu de terrain nigérian de l’AS Monaco, Lukman Haruna, selon Nice-Matin. Le transfert serait d’environ 1,5 millions d’euros.

Gradel vers Swansea

L’ailier de Leeds, Max Gradel, serait une des priorités de Swansea, selon le Sunday Telegraph. Toutefois, il faudra faire vite puisqu’Everton et Fulham lorgneraient aussi sur le joueur.

Officiel : Arslanagic quitte Lille

Le défenseur central belge, Dino Arslanagic, quitte le LOSC pour rejoindre le Standard de Liège. Ce dernier a paraphé un bail de 2 ans.

Bolton espère Mears

Le manager de Bolton, Owen Coyle, souhaiterait beaucoup recruter Tyrone Mears, le latéral droit de Burnley, selon le Daily Mail.

Les Wolves espèrent Konchesky

Selon Skysports, Wolverhampton envisagerait de recruter le défenseur de Liverpool, Paul Konchesky.

Officiel : Lacen rejoint Getafe

Le milieu de terrain international algérien de Santander, Medhi Lacen, s’est engagé pour 4 ans à Getafe.

Lens piste Tulasne

D’après RMC, les dirigeants du RC Lens songerait à Geoffrey Tulasne. Le milieu offensif sochalien est libre à la fin du mois.

Parme vise Almiron

Blerim Dzemaili sur le départ, les dirigeants de Parme songerait à Sergio Almiron pour le remplacer, selon Itasport.

Francfort songe à Hoffer

Erwin Hoffer devrait quitter Naples cet été. En effet, d’après 4-4-2.com, ce dernier serait dans le viseur de l’Eintracht Francfort.

Kameni vers Fulham?

A en croire la presse britannique, les anglais de Fulham seraient prêts à débourser 4 millions d’euros pour le gardien de l’Espanyol Barcelone, Carlos Kameni (27 ans).

Boyata à 2 pistes

Derdryck Boyata pourrait quitter Manchester City cet été. En effet, son père a affirmé qu’il avait deux pistes : “L’entraîneur de Bolton est intéressé en cas de départ de Gary Cahill. Everton est aussi sur les rangs. S’il y a un départ, ce sera en Angleterre. Dedryck veut rester en Premier League. On en saura plus à la reprise de l’entraînement, le 5 juillet.”

Officiel : Pallois prêté à Laval

Laval a annoncé la signature du défenseur de Valenciennes, Nicolas Pallois. Le joueur de 23 ans a été prêté pour 1 saison.

Luyindula intéresse Auxerre

Peguy Luyindula (32 ans) pourrait quitter le PSG cet été pour rejoindre la Bourgogne. En effet, l’AJ Auxerre souhaiterait en faire le remplaçant d’Ireneusz Jelen.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable