Transferts : Les rumeurs de la journée

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Mantovani et Constant vers Palerme?

A en croire Itasport, les italiens de Palerme ont prévus une réunion avec leur homologue du Chievo en début de semaine prochaine pour Andrea Mantovani et Kevin Constant.

Bologne : Pinilla suivi

Afin de renforcer leur attaque, les italiens de Bologne songeraient fortement au buteur de Palerme, Mauricio Pinilla, selon Itasport.

Ba visé par Newcastle

Relégué avec West Ham, Demba Ba devrait quitter les Hammers et d’après le Daily Mirror, ce dernier pourrait rebondir du côté de Newcastle.

Parme espère Nicola Sansone

Itasport affirme que les italiens de Naples songeraient à l’attaquant italien du Bayern Munich, Nicola Sansone (19 ans).

Galatasaray veut Obraniak

A la recherche d’un nouveau défi, Ludovic Obraniak (26 ans) aurait l’opportunité de rejoindre Galatasaray la saison prochaine, selon Itasport. Les turcs offriraient 4 millions d’euros.

Le Zenith cible Molinaro

Le latéral gauche du VfB Stuttgart, Cristian Molinaro (27 ans), serait une cible privilégiée du Zenith Saint-Petersbourg, d’après Itasport.

Swansea a deux nouvelles pistes

Après Senna, ESPN révèle que Swansea pisterait Carlos Vela (Arsenal) et Daniel Sturridge (Chelsea)

Malaga espère Tasci

A la recherche d’un défenseur central, la formation de Malaga s’intéresserait de près à Serdar Tasci (24 ans, Stuttgart). Une offre de 15 millions d’euros pourrait être transmise.

Donadel futur napolitain

D’après Itasport, le milieu de terrain va quitter la Fiorentina pour rejoindre Naples. Les deux clubs auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert.

Bologne s’intéresse à Ignacio

Dans les jours qui viennent, la formation de Bologne pourrait annoncé la venue de Lores Ignacio. Âgé de 20 ans, ce dernier porte les couleurs du Sporting Defensor.

QPR veut s’offrir Muntari

A la recherche d’un milieu de terrain, la formation des Queens Park Rangers aurait jeté son dévolu sur Sulley Muntari. Sous contrat avec l’Inter Milan, l’international ghanéens disposerait d’un bon de sortie.

Valence songe à Maxwell

Selon Fichajes, la formation du FC Valence s’intéresserait au barcelonais, Maxwell. Des discussions auraient déjà été entamé avec les Blaugrana.

Levante lorgne sur Carlos

Dans les jours qui viennent, la formation de Levante devrait annoncer la venue du gardien de but, Juan Carlos. Les discussions avec Villarreal seraient en très bonnes voie et un accord serait sur le point d’aboutir.

Miguel en route pour la Russie ?

Actuellement sous contrat avec le FC Valence, le latéral droit Miguel dispose d’un bon de sortie pour cet été. Ce dernier pourrait rebondir en Russie où le CSKA Moscou serait très intéressé.

Didavi va rejoindre Nuremberg

En discussions depuis plusieurs jours, la formation de Nuremberg a enfin trouvé un accord avec Stuttgart pour le transfert du jeune milieu de terrain, Daniel Didavi (19 ans).


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Transferts : Les rumeurs de la journée

  1. à quand les vraies transferts avec des stars qui bougent pour de vrai et pas seulement pour l’argent et quelqu’un sait si ilicic va aller à city ou ailleurs ?

  2. Selon le quotidien Marca, l’Olympique de Marseille a la recherche d’un attaquant supplémentaire pour dynamiser son attaque serait sur la piste de Jonathan Soriano (25 ans) évoluant avec l’équipe réserve du FC Barcelone. Le joueur autant d’une très grosse saison a fini meilleur buteur du championnat avec 32 buts au compteur…Le club phocéen devra cependant faire vite car de nombreux clubs sont également a l’affut sur le dossier..Affaire a suivre

    je croise les doigts pour que ca soit pas qune rumeur 🙂

  3. je suis supporter de l’om je vis au Danemark voici l’attaquant qu’il nous faut DAME NDOYE du fc copenhague je sais que sa va faire rigoler certains parcequ’ils ne le connaissent pas mais ce gars c’est du trés lourd, c’est beaucoup plus fort que tout les attaquants qui sont annoncés a l’om.c’est le prochain drogba il a marqué 25 buts en championnat cette année, 5 but en league des champions dont 3 au tour prééliminaire. voici la video d’une partie des buts qu’il a marqué cette saison
    http://youtu.be/0zx7RvQC2Bo

  4. connais depuis quil est passe au coimbra portugal je suis pas convincu car les defense danoises flotte quand meme pas mal par rapport aux defenses francaises plus grouppés et surtout plus athletiques ca reste un bon joueur en sagerissant aux defenses de L1 il pourrait mettre une douzaines de buts par saisons mais le tenter serait comme jouer au poker trop risquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe