Transferts : Les rumeurs de la journée

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Blackburn veut Aurier

D’après France Football, les anglais de Blackburn seraient disposés à formuler une première offre de 4 millions d’euros pour le défenseur lensois, Serge Aurier.

Officiel : Souprayen retourne à Dijon

Peu convaincant à Rennes, le défenseur Samuel Souprayen (22 ans) retourne à Dijon, club où il a été prêté en 2009/2010. Ce dernier s’est engagé pour quatre ans avec le récent promu.

Officiel : Saunier quitte Bordeaux

La direction de Bordeaux a annoncé, hier, le transfert sous forme de prêt du défenseur, Matthieu Saunier, vers Troyes.

Officiel : Bulot rejoint Caen

Annoncé depuis quelques semaines au Stade Malherbe de Caen, Frédéric Bulot s’est enfin engagé avec le club normand. Le joueur de 20 ans, libre à la fin du mois, a paraphé un bail de trois ans

Direction Rennes pour Costil?

Douchez parti, Carrasso courtisé, le Stade Rennais pourrait finalement décidé d’offrir le poste de numéro 1 au meilleur gardien de Ligue 2, Benoît Costil, selon L’Equipe. A noter que ce dernier est libre à la fin du mois.

Gabi a deux pistes

A en croire 4-4-2.com, le milieu du Real Saragosse, Gabi, serait dans le viseur de Naples et du Bayer Leverkusen.

Dortmund suit Frei

D’après 4-4-2.com, la direction du Borussia Dortmund s’intéresserait au suisse Fabian Frei (22 ans). Ce dernier évolue actuellement au FC Bâle.

Soumaré en Allemagne?

Le défenseur central de Boulogne-sur-Mer, Bakary Soumaré, pourrait dans les semaines qui arrivent quitter la Ligue 2 pour la Bundesliga. En effet, ce dernier serait suivi par le Werder Brême et le Borussia Mönchengladbach.

Toulouse piste Corchia

Selon le 10 Sport, Toulouse s’intéresserait au latéral droit du Mans, Sébastien Corchia.

Officiel : Lille recrute Benzia

Il semblerait que le LOSC tient sa nouvelle recrue. Il s’agit de Farid Benzia. Agé de 19 ans, ce milieu offensif algérien quitte Nacional Madère pour le récent champion de France avec qui il s’est engagé pour trois ans. « Je suis vachement content, indique-t-il à bloGolo. Il (son agent) m’a emmené à Lille pour que je fasse un essai avec les jeunes, pour jouer en CFA plus tard. La cellule de recrutement et l’entraîneur de la réserve m’ont aimé et m’ont proposé de rester. » Ce dernier est attendu au club le 11 juillet pour débuter avec la réseve.

Piris, plan B de la Lazio

Si le remplaçant de Stephan Lichtsteiner devrait être Abdoulay Konko (27 ans), la Lazio aurait activé le dossier d’Ivan Rodrigo Piris (22 ans), qui évolue à Cerro Porteño, au cas où si le transfert du latéral français venait à échouer

Hetemaj vers la Viola

La Viola a de multiples pistes pour remplacer Montolivo, mais il semblerait, selon Itasport, que Perparim Hetemaj (24 ans, Brescia), soit la priorité de la Viola. Les deux clubs auraient même déjà un accord

Grafite à Al-Ahli?

A 32 ans, Grafite pourrait quitter Wolfsburg cet été. En effet, selon Bild, l’attaquant brésilien pourrait s’engager pour les trois prochaines saisons avec Al-Ahli.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.