Transferts : Les rumeurs de la journée

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Boumsong vers le Werder?

Annoncé à Monaco hier, Jean-Alain Boumsong pourrait finalement quitter le Panathinaïkos pour le Werder Brême, selon 4-4-2.com.

Officiel : Elmohamady reste à Sudnerland

Prêté cette saison aux Black Cats, l’international égyptien, Ahmed Elmohamady (23 ans) va rester en Angleterre. En effet, ce dernier s’est engagé pour 3 ans.

L’agent d’Ochoa dément pour Paris

Annoncé à Paris, Guillhermo Ochoa, ne devrait finalement pas rejoindre la capitale. En effet, l’agent du joueur, Jorge Berlanga, a affirmé qu’il discutait « avec des clubs étrangers, mais pas avec le Paris SG. »

Gelson en Bundesliga?

Selon Itasport, Gelson Fernandes (24 ans) ne devrait pas rentrer à Saint-Etienne après son séjour à Vérone. En effet, ce dernier serait fortement espéré en Allemagne et notamment au Bayer Leverkusen.

Nice veut garder Traoré

« Cela va être difficile de garder Abdou Traoré. Il faudrait un nouveau prêt dans les mêmes conditions. Mais je pense que Bordeaux souhaite l’utiliser la saison prochaine  » a indiqué Patrick Governatori le directeur sportif de l’OGC Nice.

Roudet a une préférence pour Caen

Courtisé par Caen, Sochaux, Auxerre et Montpellier, Sébastien Roudet, libre de tout contrat, aurait, selon La Voix des Sports, une préférence pour le Stade Malherbe de Caen.

Nice songe à Fajr

Nice-Matin révèle ce jeudi que l’OGC NIce pisterait Fayçal Fajr, le milieu de Fréjus Saint-Raphaël (22 ans).

Le Genoa cible Ndinga et Doumbia

Selon la Gazzetta dello Sport, la direction du Genoa suivrait le milieu rennais Tongo Hamed Doumbia (21 ans) et le milieu auxerrois Delvin Ndinga (23 ans).

Monaco : Appiah a deux pistes en Allemagne

Le Borussia Dortmund et le FC Cologne suivrait le défenseur central de Monaco, Dennis Appiah (18 ans).

Hambourg songe à Barnetta

A en croire 4-4-2.com, l’international suisse du Bayer Leverkusen, Tranquillo Barnetta, figurerait sur les tablettes d’Hambourg.

Naples : Sosa vers l’Argentine ?

Il semblerait, d’après Itasport, que le milieu argentin de Naples, Jose Ernesto Sosa, rentre au pays. En effet, ce dernier serait dans le viseur d’Estudiantes. Un contrat de 3 ans l’attendrait de l’autre côté de l’Atlantique.

Fulham suit El Hamdaoui

Pour renforcer son attaque, l’entraineur des Cottagers, Martin Jol s’intéresserait de près au buteur El Hamdaoui si l’on en croit Talksport.

Séville veut relancer Henrique

Prêté deux ans de suite à Santander par le FC Barcelone, le défenseur brésilien, Henrique, pourrait poser ses valises au FC Séville, selon Sport, la saison prochaine.

Rennes a un accord avec Féret

Le Stade Rennais a annoncé, ce jeudi, avoir trouvé un accord avec l’AS Nancy-Lorraine pour le transfert de Julien Féret. Le milieu de terrain devrait s’engager pour 3 ans.

Julio Sergio à Gènes?

Sur le départ, Julio Sergio (32 ans) devrait rester en Serie A. En effet, le portier de l’AS Roma serait dans le viseur du Genoa, d’après Itasport.

Mesbah a deux pistes

Le latéral gauche de Lecce, Djamel Mesbah, serait dans le viseur de Palerme et de la Fiorentina, selon Itasport.

Le Zenith suit Stendardo

L’actuel entraîneur du Zenit Saint-Pétersbourg, Luciano Spalletti, envisagerait, d’après Itasport, de rapatrier le défenseur de la Lazio Rome, Guglielmo Stendardo.

Dortmund espère Matavz

D’après 4-4-2.com, l’attaquant international slovène du FC Groningen, Tim Matavz (22 ans), pourrait rejoindre le Borussia Dortmund cet été.

Senna en Angleterre?

Libre à la fin du mois, Marcos Senna (34 ans), le milieu de terrain de Villarreal, pourrait rejoindre en Premier League la saison prochaine et notamment chez le promu Swansea, selon le Daily Star.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Transferts : Les rumeurs de la journée

  1. :)Après l’avoir déjà annoncé, Usain Bolt remet ça.

    A Oslo pour un meeting, le recordman du monde du 100 mètres a annoncé calmement et brièvement à la BBC : « Je pense être assez bon pour jouer à Manchester United. Je suis rapide, j’ai à travailler, mais je suis prêt ».

    Déjà multi-titré à bientôt 25 ans, le Jamaïcain pose les bases de sa reconversion en tant que footballeur ou humoriste… Bolt qui part dans le dos d’un Taiwo aux fraises en Champions League, on ne demande qu’à voir.

  2. Adrien Anigo.

    Légèrement soupçonné avec trois collègues d’avoir dévalisé 12 bijouteries (et une poste) entre septembre 2006 et février 2007, Adrien, petit poussin de 26 berges, prenait le frais en prison après avoir vu tant de pays. A Luynes, où les sources de Bakchich n’ont pu savoir si les matchs de l’OM étaient retransmis ou pas.

    Mis en examen pour « vols avec armes, vols en bande organisée » et de menus chefs d’inculpation associés, Adrien a tout de même été libéré le 16 novembre dernier. A la faveur d’une nouvelle boulette mâchée au Palais de Justice d’Aix en Provence. Petite explication.
    – JPG – 43.6 ko

    L’ordonnance de renvoi devant la cour d’assises d’Adrien, rendu le 15 mai 2009, avait tout bonnement été annulée le 18 juin dernier. Des vices de forme, relevés par les conseils des braqueurs amateurs, avaient été confirmés par la Cour d’appel. Et le dossier renvoyé au magistrat instructeur pour complément d’information. Mais la saison de foot finie et l’été passant, le juge d’instruction pourtant instamment prié de se bouger -en langage de la chambre de l’instruction « une célérité particulière dans l’exécution des nouveaux actes d’information rendus indispensables » – s’endort.

    Le 5 novembre dernier, à l’heure de passer devant le juge des détentions et liberté, l’avocat d’Adrien A. se régale en signalant que son client était détenu sans titre, son ordonnance de mise en accusation ayant été annulée. « À libérer », se voit bien contraint de prononcer le JLD. Et le « référé détention » du parquet n’y fera rien.

    Les magistrats de la Cour d’Appel d’Aix ont bien été obligés d’élargir le fils de José et ses amis braqueurs. Pile à l’heure pour aller assister à OM-PSG

    maintenant on sait ou est passe une parti du budget de marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe