Transferts : Les rumeurs de la journée

Bedimo vers Montpelier?

Relégué avec Lens, Henri Bedimo pourrait finalement rester en Ligue 1. En effet, Montpelier suivrait de près le joueur qui connait déjà son remplaçant à Lens, Ludovic Baal.

Une offre de Monaco pour Boumsong?

Selon le journal grec Gazzetta, le défenseur du Panathinaikos, Jean-Alain Boumsong (31 ans), intéresserait l’AS Monaco. Le club de la Principauté aurait même déjà offert 500 000 euros au club grec.

Udinese veut Biabiany

Relégué avec la Sampdoria, Jonathan Biabiany pourrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec l’Udinese, selon Itasport.

Evian confirme pour Leroy

« Jérôme cadre parfaitement avec le profil recherché et cela nous a déjà réussis de faire confiance à des joueurs mûrs  » a déclaré Pascal Dupraz, le directeur sportif de l’Evian-Thonon-Gaillard, à l’Equipe.

Bolton espère aussi Diakhaté

Selon Talksport, l’ASSE ne serait pas les seuls sur les traces de Pape Diakhaté. Bolton s’intéresserait aussi au défenseur sénégalais du Dynamo Kiev, d’après Talksport.

Larsson à Sunderland?

Sebastian Larsson va quitter Birmingham City cet été et, d’après le Daily Mirror, il devrait rejoindre dans les prochaines semaines Sunderland.

Shikabala entre 2 clubs anglais

D’après Talksport, Newcastle et Blackburn se disputeraient les faveurs de l’attaquant de 25 ans, Shikabala, qui évolue à Zamalek.

Mills s’engage chez les Wolves

Le Daily Mirror affirme que les dirigeants de Wolverhampton ont conclu le transfert de Matt Mills, le défenseur central de Reading.

Augusto Fernadez est OK pour la Lazio

Annoncé du côté de la Lazio Rome, Augusto Fernandeé, le milieu de Velez, ne serait pas contre un transfert du côté des biancoceleste, selon Radio Manà Manà

Cesena espère à son tour Coutinho

La Gazzetta dello Sport révèle un intérêt des italiens de Cesena pour l’attaquant auriverde de l’Inter, Coutinho.

Parme aimerait recruter Araujo

D’après les média argentin, Parme s’intéresserait également à Sergio Araujo

Capoue à Schalke?

A en croire Sport Bild, les allemands de Schalke 04 étudieraient la possibilité de recruter le milieu défensif de Toulouse, Etienne Capoue.

La Lazio veut Zaccardo

Pour remplacer Stephan Lichtsteiner, la Lazio proposerait 4 millions d’euros pour Cristian Zaccardo (Parme), selon Itasport.

Officiel : 3 joueurs à Palerme

Palerme a engagé pour pour cinq ans trois nouveaux joueurs. Il s’agit d’Eros Pisano, d’Adam Simon et de Milan Milanovic.

Carrasso a deux pistes

Considéré comme un simple remplaçant à Rennes, Johann Carrasso (23 ans) pourrait, selon RMC, rejoindre Ajaccio ou Sedan.

Makonda va quitter Paris

D’après L’Equipe, Tripy Makonda (21 ans, PSG) aurait un bon de sortie pour cet été. L’OGC Nice serait intéressé.

Brest : Ben Basat arrive

Si l’on en croit Le Télégramme, Brest aurait convaincu l’attaquant israélien de l’Hapoël Haïfa, Eden Ben Basat, de rejoindre la Bretagne.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe