Transfert : Les rumeurs de la journée

Dijon vise Matsui

Promu en L1, Dijon souhaite recruter, selon L’Equipe, le milieu japonais, Daisuke Matsui (30 ans, Grenoble).

Schalke souhaite Obradovic

A en croire 4-4-2.com, les allemands de Schalke 04 suivraient le latéral serbe du Real Saragosse, Ivan Obradovic.

Costil refuse l’OM

Annoncé du côté de Marseille, Benoit Costil ne serait pas emballé par le challenge marseillais. « Benoît veut avant tout jouer et ne pas se contenter d’un rôle de doublure  » a déclaré l’agent du gardien sedanais.

Stoke veut El-Arabi

D’après le Daily Mirror, Tony Pulis, le manager des Potters, souhaiterait recruter l’attaquant de Caen, Youssef El-Arabi.

Huseklepp en Angletere ?

Relégué avec Bari, l’attaquant norvégien Erik Huseklepp pourrait prochainement rejoindre l’Angleterre. En effet, Stoke et QPR seraient très intéressés par ses services, selon Itasport.

Un club turc veut Kanouté

Si l’on en croit 4-4-2.com, l’attaquant du FC Séville, Frédéric Kanouté (33 ans) serait pisté pa le club turc de Trabzonspor. Un contrat de 2 ans l’attendrait en Turquie.

Aston Villa veut Gago

Indésirable au Real Madrid, Fernando Gago pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre et notamment à Aston Villa, selon Cadena Ser.

Everton suit toujours Klose

Talksport affirme qu’Everton n’aurait pas oublié l’international allemand, Miroslav Klose (Bayern Munich)

Catane suit Burdissio

Actuellement prêté à l’AS Roma, Guillermo Burdisso (Rosario Central) pourrait ne pas rester chez les Giallorrosi la saison prochaine. Quoi qu’il en soit si la Roma ne lève pas l’option d’achat, les dirigeants de Catane seraient prêts à le recruter

Touré va quitter le PSG

Habitué à la réserve parisienne, Adama Touré (19 ans) va quitter la capitale cet été. En effet, selon Le Parisien, le FC Lorient serait prêt à lui offrir son premier contrat professionnel.

Mayence suit Rosemberg

D’après 4-4-2.com, l’attaquant suédois du Werder de Brême, Markus Rosenberg, pourrait la saison prochaine évoluer sous les couleurs de Mayence.

Officiel : Fuchs rejoint Schalke 04

Le défenseur autrichien de Mayence, Christian Fuchs, portera les couleurs de Schalke 04, la saison prochaine. En effet, le joueur de 25 ans a signé un contrat de quatre ans avec son nouveau club.

Schalke veut Manninger

A la recherche d’un remplaçant à Neuer, les dirigeants de Schalke 04 songerait au portier de la Juventus Turin, Alexander Manninger. Les allemands ont proposé un contrat d’un an avec une option d’un an au portier libre à la fin du mois.

Zaccardo a deux pistes

Selon Itasport, le défenseur de Parme, Cristian Zaccardo, intéresserait la Fiorentina et l’AS Roma.

La Viola veut Mesbah

Selon les dires de l’agent de Djamel Mesbah, la Fiorentina suivrait le défenseur international algérien : « La Fiorentina insiste vraiment pour s’attacher les services de Djamel, d’ailleurs j’ai discuté avec Pantaleo Corvino, et on s’est fixé un rendez-vous au courant de la semaine pour approfondir les discussions au sujet d’un éventuel transfert. »

Parme espère Torsiglieri

A en croire Itasport, les dirigeants de Parme songeraient au défenseur du Sporting Lisbonne, Marco Natanael Torsiglieri (23 ans).

Trezeguet pourrait rester en Espagne

Annoncé à Naples et la Lazio, David Trezeguet pourrait rester en Espagne. En effet, selon AS, la Real Sociedad s’intéresserait fortement à l’attaquant français.

Officiel : O’Hara rejoint Wolverhampton

Jamie O’Hara quitte Tottenham. En effet, le milieu de terrain a signé un contrat de 4 ans à avec les Wolves. le montant du transfert serait de 5,6 millions d’euros.

Officiel : Andujar, troisième recrue de Séville

Après Piotr Trochowski (Hambourg) et Manu Del Moral (Getafe), le FC Séville tient sa troisième recrue. Il s’agit du latéral droit du Rayo Vallecano, Jorge Andujar. Ce dernier s’est engagé pour 4 ans.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Transfert : Les rumeurs de la journée

  1. Joijoi faudra que tu me donnes ta source car si c’est ça je vais fêter ça tout de suite mais je suis 100% sur que c’est des conneries car ces trois joueurs c’est facile 30 millions et l’OM n’a pas l’argent.

    A moins que le salaire d’Heinze était de 30 millions d’euros par an mdr

  2. Le seul transfert interressant aujourd’hui en France c’est celui du petit ailier argentin d’Almeria vers Lille pour 5millions ( Info: Les spécialistes sur canal+sport)

  3. il faut arété d’etre radin sorter le chéquier mr dassier sinon on se contentera de joueur seconde zone vive l’europa ligue ou pire rien du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe