Transfert : Les rumeurs de la journée

Catane vise Koné

Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeant de Catane négocieraient actuellement le transfert Panagiotis Koné (Brescia). Fabio Sciacca pourrait être inclu dans la transaction.

Officiel : Jarosik retourne à Prague

Huit ans après son départ du Sparta Prague, Jiri Jarosik retrouve son ancien club. Le milieu de terrain de 33 ans, libre de tout contrat, devrait s’engager pour deux saisons avec une année en option.

Officiel : Kazan recrute Valdez

Les espagnols d’Hercules ont indiqué, via leur site internet, avoir trouvé un accord avec le Rubin Kazan pour le transfert de l’attaquant, Nelson Valdez. Le buteur paraguayen, âgé de 27 ans, va s’engager pour quatre ans, avec les russes. Il percevra 2,4 millions d’euros par saison. Le montant du transfert serait de 4 millions d’euros.

Officiel : Salifu à la Viola, Maritato à Vicence

Piergiuseppe Maritato n’aura jamais porté le maillot de la Fiorentina. En effet, prêté à 3 reprises par la Viola, il a été définitivement transféré à Vicence. Dans le même temps, Salifu Amidu qui était en co-propriété entre les deux clubs, est désormais 100% toscan.

Acapandié va rejoindre Le Mans

Selon L’Equipe, le milieu de terrain d’Auxerre, Vincent Acapandié serait sur le point de s’engager avec Le Mans pour les trois prochaines saisons.

Bologne : Coda en Allemagne?

Massimo Coda, en co-propriété entre Bologne et Cremonese, pourrait prochainement rejoindre l’Arminia Bielefeld. Le montant du transfert pourrait avoisiner les 400.000 euros.

Le Chievo piste Curci

Annoncé à Evian, Gianluca Curci pourrait finalement prendre la direction du Chievo Verone pour pallier le possible départ de Stefano Sorrentino vers Palerme, selon Itasport.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable