Transfert : Les rumeurs de la journée

Officiel : Hambourg recrute Tore…

Les dirigeants d’Hambourg ont annoncé, hier, leur nouvelle recrue. Il s’agit de l’ailier turc de Chelsea, Gokhan Tore. Ce dernier retrouvera Jacopa Sala et Michael Mancienne qui arrivent eux aussi de Chelsea.

… et espère Dzsudzsak

Après avoir recruter Tore, la direction du HSV songerait à l’international hongrois du PSV Eindhoven, Balazs Dzsudzsak, selon Bild.

Fiorentina : Mutu a reçu une offre

Itasport affirme que Galatasaray aurait proposé à l’international roumain de la Fiorentina, Adrian Mutu, un contrat de 3 ans avec à la clé un salaire de 2,6 millions d’euros par an.

Parme espère Moras

A en croire Itasport, les dirigeants de Parme auraient inscrit sur leurs tablettes le nom du défenseur de Bologne, Vangelis Moras (29 ans). Les parmesans offriraient 2 millions d’euros.

Evian vise Niell et Gum

Selon le Dauphiné Libéré, le récent promu en Ligue 1, Evian Thonon Gaillard, étudierait la possibilité de recruter le milieu offensif de 28 ans d’Argentinos Juniors, Franco Niell. Le défenseur central de Fluminense, Gum (25 ans), serait également pisté.

Anderlecht veut récupérer M’Bokani

Dieumerci Mbokani (25 ans) devrait déjà quitter Monaco après seulement une saison. En effet, selon la presse anglaise, Anderlecht souhaiterait récupérer son  ancien buteur congolais. De son côté, l’attaquant aurait déjà donné son accord.

Officiel : Lens recrute Mathlouthi

Libre de tout contrat, Ali-Azouz Mathlouthi (24 ans) quitte Strasbourg pour rejoindre Lens. Ce dernier s’est engagé pour 2 ans.

Newcastle compte s’offrir Taylor

Selon L’Equipe, Newcastle discuterait actuellement avec le promu Swansea pour son arrière gauche, Neil Taylor. Une première offre d’1 millions de livres aurait déjà été formulé, d’après BBC Sport.

Cesena : Luis Jimenez courtisé

D’après Itasport, le chilien de Cesena, Luis Jimenez, serait dans le collimateur du Bayer Leverkusen et du VfL Wolfsburg.

Bellusci a deux prétendants

A en croire le Corriere dello Sport, le défenseur de Catane, Giuseppe Bellusci (21 ans), serait dans le viseur de la Sampdoria et de Cesena.

Ajaccio vise Butelle et Mostefa

Promu en Ligue 1, l’AC Ajaccio viserait deux joueurs de Nîmes, selon la presse française. Il s’agirait du gardien Ludovic Butelle, prêté par le LOSC, et du milieu de terrain international algérien, Medhi Mostefa.

Cabella attise les convoitises

Le Parisien révèle aujourd’hui que le milieu de terrain de Montpellier, Rémy Cabella, serait suivi de près par Hoffenheim, Hanovre, Schalke 04, Villareal et Real Sociedad.

Saint-Etienne veut Diakhaté en prêt

Si l’on en croit L’Equipe, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne souhaiteraient faire revenir Pape Diakhaté dans le Forez sous forme de prêt.

Diego Costa Silva en France?

Selon France Football, Nice, Monaco et Ajaccio suivrait le portier brésilien de 32 ans, Diego Costa Silva.

Officiel : Chelle quitte Lens

Arrivé il y a 3 ans du côté de Lens, le défenseur Eric Chelle (33 ans) n’honorera pas sa dernière année de contrat. En effet, ce dernier a trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier son bail.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable